wolky bottines 02980 mito 12430 nubuck cognac
Couleur: 12430 nubuck cognac
Descriptionpulldown

02980 Mito

  • L’ arrière spécialement conçu permet de prévenir les dérapages du talon
  • Avec un lit de pied recouvert de cuir
  • Lit de pied anatomique amovible; adapté pour mettre ses propres semelles orthopédiques
  • Doublure entièrement en cuir
  • Fabriqué d’un cuir tendre et souple 
  • Équipé d'un lacet et d'une fermeture éclair ; facile à mettre en place et réglable de manière optimale
  • La semelle de propreté EVA procure un amortissement supplémentaire
  • Hauteur de talon : 1.5 cm *
  • Hauteur de tige : 18 cm *
* Basé sur la pointure 38 ; pour d’autres pointures le nombre de centimètres peut différer. Cliquez ici  si vous voulez savoir comment prendre les mesures.
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wolky bottines 02980 mito 30000 cuir noirwolky bottines 02980 mito 12125 nubuck safariwolky bottines 02980 mito 12430 nubuck cognacwolky bottines 02980 mito 71320 cuir bronzewolky bottines 02980 mito 71114 cuir blanc de laine
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Vous pouvez aussi remplir sur internet le formulaire type de rétractation, ou un autre écrit exprimant clairement votre volonté de vous rétracter, et nous le transmettre sur notre site web : Formulaire de retour. Dans ce cas, nous vous délivrons sans délai un accusé de réception de votre rétractation au moyen d’un support informatique stable (par exemple, par e-mail). Pour respecter le délai de rétractation, il suffit de nous adresser une déclaration selon laquelle vous désirez exercer le droit de rétractation, avant l’expiration du délai de rétractation. 

Effets du droit de rétractation
Si vous exercez le droit de rétractation, nous vous remboursons la totalité des sommes que vous avez versées jusqu’à ce moment-là, frais de livraison inclus (à l’exception d’éventuels frais supplémentaires par suite de votre choix pour un mode d’expédition autre que le mode standard  proposé qui est le moins cher). Le remboursement sera effectué sans délai et dans tous les cas au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle nous avons été informés de votre décision de rétractation. Nous vous remboursons par le même moyen de paiement que celui pour lequel vous avez opté au moment de payer la marchandise, à moins que vous ayez expressément consenti autrement ; dans tous les cas nous prenons en charge les frais du remboursement. 

Nous pouvons différer le remboursement jusqu’au jour de récupération de la marchandise ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition de la marchandise, tout dépend de ce qui se présente en premier.

Vous êtes tenu de nous retourner ou de nous remettre les articles sans délai, en tout cas, au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle vous nous avez informés de votre décision de rétractation. Vous agissez à temps si vous retournez les articles avant que le délai n’expire.

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Je/nous* vous notifie/notifions* par la présente ma/notre* rétractation du contrat que nous avons conclu* pour l’achat des marchandises suivantes*/ la fourniture de prestation de service suivante* :

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- Adresse du (des) consommateur(s) :

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Expédition des retours
Vous n’êtes pas satisfait de votre commande ? Vous disposez de 28 jours pour retourner gratuitement votre article sans avoir à en indiquer les motifs, à condition que les chaussures retournées soient neuves et non portées. Bien entendu, vous avez le droit de les essayer. Si, pour quelque raison que ce soit, vous décidez ne pas garder les chaussures, remplissez le formulaire de retour pour annoncer l’envoi de votre article retourné. Vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail ou nous contacter par téléphone. Nous vous échangerons les produits ou nous vous rembourserons le prix d’achat.

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Veuillez placer dans le colis la facture que vous avez reçue par e-mail ou un document avec vos coordonnées et la raison pour laquelle vous effectuez le retour.

Garantie
Tous les produits de Wolky bénéficient d’une garantie sur le matériel et les défauts de fabrication, et ce, bien entendu, sans préjudice de toutes les dispositions légales. Wolkyshop garantit la solidité et le confort, pour tous les produits vendus par Wolkyshop. En plus, il est souvent possible de réparer vos chaussures Wolky avec les matériaux originaux Wolky.
Vous avez des doutes ou vous avez une réclamation ? N’hésitez pas et envoyez-nous un e-mail ou adressez-nous un message à l’aide du formulaire de contact. Nous répondrons à toutes vos questions et vos réclamations sous 5 jours ouvrés. Nous sommes aussi membre des organisations de branche INretail et Thuiswinkel.org et nous maintenons les conditions de livraison de ces organisations.

Questions et réclamations : Notre ambition : avoir des clients satisfaits  
Si vous avez des questions ou des réclamations, veuillez nous le faire savoir par e-mail. Nous répondrons toujours à votre e-mail dans les 24h pendant les journées ouvrables.  Bien entendu, vous pouvez aussi nous adresser un message à l’aide du formulaire de contact. Wolkyshop étant membre de l’organisation de branche Thuiswinkel.org, les clients de Wolkyshop ont accès à la commission du contentieux Thuiswinkel. Vous pouvez alors déposer une réclamation à la commission du contentieux Thuiswinkel, Postbus 90600, 2509 LP Den Haag, Pays-Bas, ou consulter le site web de la commission du contentieux. Vous avez également la possibilité de déposer votre réclamation à la commission du contentieux par le biais de la plate-forme ODR européenne.