Si vous décidez de ne pas garder les chaussures, quelle qu’en soit la raison, remplissez le formulaire de retour pour annoncer l’expédition de l’article retourné. Vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail ou nous contacter par téléphone. Nous vous envoyons par e-mail des instructions pour pouvoir retourner votre colis. Si vous voulez retourner plusieurs articles, veuillez en faire un seul colis ! Nous vous proposons l’échange d’un article par un autre, ou (le cas échéant) nous vous remboursons le montant d’achat.
Les articles défectueux doivent être renvoyés dans les 28 jours après la date de livraison.
Veuillez placer dans le colis un document avec votre nom, votre adresse et le numéro de commande.
Si vous n’habitez pas aux Pays-Bas, envoyez le colis dûment affranchi, à l’adresse suivante : Wolkyshop, Ambachtstraat 2, 7041 GC 's Heerenberg, Pays-Bas. Ajoutez dans le colis la facture ou un document avec votre nom et votre adresse.
Après réception, nous traitons tous les retours sous 4 jours ouvrés, et le cas échéant, nous procédons au remboursement. Le remboursement du montant est effectué sous 5 jours ouvrables.
Le droit de rétractation
Vous avez le droit de renoncer à votre achat, sans nous en indiquer les motifs, dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous, ou un tiers désigné par vous-même et qui n’est pas le transporteur, avez pris physiquement possession de la marchandise. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous adresser une déclaration explicite (par exemple, un écrit envoyé par la poste ou par e-mail) exprimant votre volonté de vous rétracter. Vous pouvez utiliser le formulaire type de rétractation ci-joint, mais vous n’en êtes pas obligé.
Vous pouvez aussi remplir sur internet le formulaire type de rétractation, ou un autre écrit exprimant clairement votre volonté de vous rétracter, et nous le transmettre sur notre site web : Formulaire de retour. Dans ce cas, nous vous délivrons sans délai un accusé de réception de votre rétractation au moyen d’un support informatique stable (par exemple, par e-mail). Pour respecter le délai de rétractation, il suffit de nous adresser une déclaration selon laquelle vous désirez exercer le droit de rétractation, avant l’expiration du délai de rétractation.
Effets du droit de rétractation
Si vous exercez le droit de rétractation, nous vous remboursons la totalité des sommes que vous avez versées jusqu’à ce moment-là, frais de livraison inclus (à l’exception d’éventuels frais supplémentaires par suite de votre choix pour un mode d’expédition autre que le mode standard proposé qui est le moins cher). Le remboursement sera effectué sans délai et dans tous les cas au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle nous avons été informés de votre décision de rétractation. Nous vous remboursons par le même moyen de paiement que celui pour lequel vous avez opté au moment de payer la marchandise, à moins que vous ayez expressément consenti autrement ; dans tous les cas nous prenons en charge les frais du remboursement.
Nous pouvons différer le remboursement jusqu’au jour de récupération de la marchandise ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition de la marchandise, tout dépend de ce qui se présente en premier.
Vous êtes tenu de nous retourner ou de nous remettre les articles sans délai, en tout cas, au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle vous nous avez informés de votre décision de rétractation. Vous agissez à temps si vous retournez les articles avant que le délai n’expire.
Nous prenons en charge les frais liés au retour de la marchandise, à condition que vous ayez rempli
le formulaire de retour pour annoncer l’expédition de l’article retourné, ou si vous nous adressez une déclaration explicite (par exemple, un écrit envoyé par la poste ou par e-mail) exprimant votre volonté de vous rétracter.
Attention : si vous ne nous annoncez pas le retour d’un article et souhaitez néanmoins nous le retourner, les frais de port seront alors à votre charge.