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Pointure épuisée ?

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Un classique parmi les mules, du groupe ROLL MOC.

  • Ultra léger
  • Avec un lit de pied recouvert de cuir
  • Lit de pied anatomique amovible; adapté pour mettre ses propres semelles orthopédiques
  • Doublure entièrement en cuir
  • Fabriqué d’un cuir tendre et souple 
  • Fabrication façon mocassin: ultra flexible et pas de coutures à l’ intérieur

 

  • Hauteur de talon : 1,5 cm *
* Basé sur la pointure 38 ; pour d’autres pointures le nombre de centimètres peut différer. Cliquez ici  si vous voulez savoir comment prendre les mesures.
Informations de commande
Frais d’expédition

Pour une expédition en France nous facturons 8,95 €.

L’envoi dans tout autre pays n’est possible que s’il y a paiement anticipé ; en tel cas, nous facturons toujours 40 €, à l’exception 
de l'Allemagne, du Danemark, de l’Italie, du Luxembourg, de l’Autriche et de l’Espagne; 
pour ces pays les frais d’expédition sont de 15 €. Aux Pays-Bas et en Belgique les livraisons sont € 2.49. 
Pour une expédition du Finlande, Norvège, Irlande, Portugal et Pologne nous facturons 20 €. Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier en Canada, Australie et en Nouvelle-Zélande.

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Paiement
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Nous nous efforçons de rembourser le prix d’achat sous 5 jours ouvrables. Nous vous remboursons par le même moyen de paiement que celui pour lequel vous avez opté au moment de payer la marchandise. 

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Les prix de toutes les marchandises sont affichés en euro.

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Du lundi au samedi inclus, votre commande est traitée sous 24h et est souvent expédiée le jour même. En Belgique et en France le colis est expédié par GLS ou DHL, pour les autres pays la livraison se fait par PostNL, DPD ou UPS.

Si les articles ne sont pas en stock, nous vous contactons. La disponibilité des articles dépend du stock dans notre magasin ou chez Wolky. Si vous avez commandé plusieurs articles, il se peut que votre commande soit livrée en plusieurs fois parce que les produits proviennent de différents magasins. Les livraisons s’effectuent à l’adresse indiquée sur le bon de commande. En général, vous recevez votre colis sous 5 jours ouvrables entre 8h et 18h00. Si vous avez d’autres souhaits concernant la livraison, nous en tiendrons compte. La livraison en point de retrait ne fait hélas pas partie de nos options.

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un e-mail avec un lien de suivi Track & Trace, permettant de suivre la livraison. Si vous avez choisi l’option de récupérer votre colis dans un de nos magasins, nous vous contactons au numéro de téléphone que vous nous avez fourni.

Informations de commande 

1) Choisissez parmi tous nos modèles Wolky et Cloud 9 ou nos produits d’entretien, les articles que vous souhaitez acheter.

2) Sélectionnez la pointure et la couleur et cliquez ensuite sur le bouton “Commander“. Procédez de la même manière pour réserver des modèles attendus. Cliquez alors sur le bouton “Réserver“. Ajoutez ainsi votre sélection d’articles au panier.

3) Une nouvelle fenêtre s’ouvre, affichant la liste des articles que vous voulez commander/réserver. Si vous le désirez, vous pouvez supprimer un article de votre panier en cliquant sur la croix rouge. Si vous voulez continuer vos achats, cliquez sur “retour au magasin”. En tel cas, vous pouvez à tout moment consulter votre panier en cliquant sur “mon panier” dans la barre jaune. Pour finaliser votre commande, cliquez sur le lien vers « mes données ». 

4) À l’étape suivante vous avez 2 options :

- J’ai un compte client 

- Je n’ai pas de compte client 

Choisissez l’option qui vous convient.

5) Saisissez votre nom et votre adresse pour l’option que vous avez choisie. Les champs obligatoires sont marqués d’un *. En bas de la page vous avez la possibilité de cocher si vous désirez recevoir notre newsletter par e-mail. 

6) Après la saisie de vos données personnelles et du mode de livraison, cliquez sur le lien vers « paiement ».

7) Dans la fenêtre suivante s’affiche la liste des articles que vous voulez commander. Vérifiez les informations de votre commande.

Dans la même fenêtre, vous avez la possibilité d’ajouter un commentaire. Vous pouvez le faire dans la zone de saisie destinée à cet effet. Vous pouvez aussi utiliser une carte cadeau en indiquant le code dans la zone de saisie au-dessus de la liste d’achats. Dans cette fenêtre vous pouvez aussi indiquer que votre colis peut être livré chez vos voisins. Marquez alors d’un V la rubrique : “Oui, ma commande peut être délivrée chez les voisins”. Vous pouvez éventuellement indiquer le numéro de la maison des voisins concernés. 

8) Après avoir vérifié les informations de votre commande, sélectionnez un moyen de paiement. Vous pouvez choisir parmi :

- Sofort

- Mastercard

- Visacard

- Paypal

- MisterCash (Belgique)

- American Express 

Si vous avez choisi l’option de récupérer votre colis dans un de nos magasins, sélectionnez ‘Payer chez Wolkyshop’. Une fois choisi le moyen de paiement, un cadre noir s’affiche autour de l’option choisie. 

9) Après avoir choisi le moyen de paiement, acceptez les conditions de livraison. Cochez la rubrique : “Oui, j’accepte les conditions de livraison de Wolkyshop.com”. Après avoir coché, vous verrez s’afficher un V noir.

10) Suivez les instructions dans la fenêtre et saisissez les données nécessaires. 

11) Après avoir effectué votre paiement, une confirmation s’affiche sur votre écran. Vous recevez également une confirmation et la liste de vos achats par e-mail. 

12) Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un e-mail confirmant l’expédition de votre colis, accompagné d’un lien de suivi Track & Trace, permettant de suivre la livraison. Si vous avez choisi l’option de récupérer votre colis dans un de nos magasins, nous vous contactons au numéro de téléphone que vous nous avez fourni.

Vous n’arrivez pas à commander par le site web ou vous avez des questions concernant votre commande ? Envoyez-nous un e-mail.

Nos prix
La TVA est comprise dans tous nos prix.

Déclaration de confidentialité
Déclaration dWolkyshop utilise vos données personnelles uniquement pour le traitement de votre commande. Wokyshop peut enregistrer des conversations téléphoniques à des fins de formation et de coaching, d’analyses et de vérification de coordonnées. Les conversations téléphoniques sont supprimées après écoulement des délais de conservation nécessaires et sont uniquement utilisées de façon confidentielle pour les fins mentionnées ci-dessus. confidentialité

Le droit de rétractation
Vous avez le droit de renoncer à votre achat, sans nous en indiquer les motifs, dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous, ou un tiers désigné par vous-même et qui n’est pas le transporteur, avez pris physiquement possession de la marchandise. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous adresser une déclaration explicite (par exemple, un écrit envoyé par la poste ou par e-mail) exprimant votre volonté de vous rétracter. Vous pouvez utiliser le formulaire type de rétractation ci-joint, mais vous n’en êtes pas obligé.

Vous pouvez aussi remplir sur internet le formulaire type de rétractation, ou un autre écrit exprimant clairement votre volonté de vous rétracter, et nous le transmettre sur notre site web : Formulaire de retour. Dans ce cas, nous vous délivrons sans délai un accusé de réception de votre rétractation au moyen d’un support informatique stable (par exemple, par e-mail). Pour respecter le délai de rétractation, il suffit de nous adresser une déclaration selon laquelle vous désirez exercer le droit de rétractation, avant l’expiration du délai de rétractation. 

Effets du droit de rétractation
Si vous exercez le droit de rétractation, nous vous remboursons la totalité des sommes que vous avez versées jusqu’à ce moment-là, frais de livraison inclus (à l’exception d’éventuels frais supplémentaires par suite de votre choix pour un mode d’expédition autre que le mode standard  proposé qui est le moins cher). Le remboursement sera effectué sans délai et dans tous les cas au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle nous avons été informés de votre décision de rétractation. Nous vous remboursons par le même moyen de paiement que celui pour lequel vous avez opté au moment de payer la marchandise, à moins que vous ayez expressément consenti autrement ; dans tous les cas nous prenons en charge les frais du remboursement. 

Nous pouvons différer le remboursement jusqu’au jour de récupération de la marchandise ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition de la marchandise, tout dépend de ce qui se présente en premier.

Vous êtes tenu de nous retourner ou de nous remettre les articles sans délai, en tout cas, au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle vous nous avez informés de votre décision de rétractation. Vous agissez à temps si vous retournez les articles avant que le délai n’expire.

Nous prenons en charge les frais liés au retour de la marchandise, à condition que vous ayez rempli le formulaire de retour pour annoncer l’expédition de l’article retourné, ou si vous nous adressez une déclaration explicite (par exemple, un écrit envoyé par la poste ou par e-mail) exprimant votre volonté de vous rétracter.

Attention : si vous ne nous annoncez pas le retour d’un article et souhaitez néanmoins nous le retourner, les frais de port seront alors à votre charge.

Formulaire type de rétractation
(remplissez et envoyez ce formulaire uniquement si vous souhaitez exercer le droit de rétractation)

Adressé à :

Wolkyshop.fr

Voorveste 15 BC

3992 DC Houten

Pays-Bas

ou : 

info@wolkyshop.com

Je/nous* vous notifie/notifions* par la présente ma/notre* rétractation du contrat que nous avons conclu* pour l’achat des marchandises suivantes*/ la fourniture de prestation de service suivante* :

- Commandé le*/reçu le* : [date de la commande en cas de prestation de services ou date de livraison en cas de vente de bien]

- Nom du (des) consommateur(s) :

- Adresse du (des) consommateur(s) :

- [Signature du (des) consommateur(s)] (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

* Rayez la mention inutile ou remplissez les informations qui s’appliquent

Expédition des retours
Vous n’êtes pas satisfait de votre commande ? Vous disposez de 28 jours pour retourner gratuitement votre article sans avoir à en indiquer les motifs, à condition que les chaussures retournées soient neuves et non portées. Bien entendu, vous avez le droit de les essayer. Si, pour quelque raison que ce soit, vous décidez ne pas garder les chaussures, remplissez le formulaire de retour pour annoncer l’envoi de votre article retourné. Vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail ou nous contacter par téléphone. Nous vous échangerons les produits ou nous vous rembourserons le prix d’achat.

Pour le retour d’un (ou plusieurs) articles, les frais d’envoi sont à votre charge. Envoyez le colis suffisamment affranchi, à l’adresse suivante :

Wolkyshop, Ulenpasweg 5-3, 7041 GB te ´s-Heerenberg, Pays-Bas

Veuillez placer dans le colis la facture que vous avez reçue par e-mail ou un document avec vos coordonnées et la raison pour laquelle vous effectuez le retour.

Garantie
Tous les produits de Wolky bénéficient d’une garantie sur le matériel et les défauts de fabrication, et ce, bien entendu, sans préjudice de toutes les dispositions légales. Wolkyshop garantit la solidité et le confort, pour tous les produits vendus par Wolkyshop. En plus, il est souvent possible de réparer vos chaussures Wolky avec les matériaux originaux Wolky.
Vous avez des doutes ou vous avez une réclamation ? N’hésitez pas et envoyez-nous un e-mail ou adressez-nous un message à l’aide du formulaire de contact. Nous répondrons à toutes vos questions et vos réclamations sous 5 jours ouvrés. Nous sommes aussi membre des organisations de branche INretail et Thuiswinkel.org et nous maintenons les conditions de livraison de ces organisations.

Questions et réclamations : Notre ambition : avoir des clients satisfaits  
Si vous avez des questions ou des réclamations, veuillez nous le faire savoir par e-mail. Nous répondrons toujours à votre e-mail dans les 24h pendant les journées ouvrables.  Bien entendu, vous pouvez aussi nous adresser un message à l’aide du formulaire de contact. Wolkyshop étant membre de l’organisation de branche Thuiswinkel.org, les clients de Wolkyshop ont accès à la commission du contentieux Thuiswinkel. Vous pouvez alors déposer une réclamation à la commission du contentieux Thuiswinkel, Postbus 90600, 2509 LP Den Haag, Pays-Bas, ou consulter le site web de la commission du contentieux. Vous avez également la possibilité de déposer votre réclamation à la commission du contentieux par le biais de la plate-forme ODR européenne.


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Couleur: 13125 nubuck safari
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Cet article sera peut-être commandé de nouveau ou viendra en retour d’une autre commande. C’est pourquoi nous vous offrons le service suivant :
Envoyez-moi une notification quand ma pointure sera disponible.



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